Qui dit Pâques, dit chocolat, nous vous avons donc inclus une petite brique de lait à fabriquer soi-même dans laquelle vous pourrez cacher quelques œufs en chocolat ou autres petites surprises et des petits toppers ronds à coller sur des piques ou des pailles avec un bout de scotch.
Normalement les toppers servent surtout pour les cupcakes, mais je pense qu'ils sont tout aussi jolis quand ils sont attachés à des pailles, piqués dans un petit bouquet de fleur ou en simple élément décoratif. Moi, je pense que même mon gigot y aura droit cet année.
En ce qui concerne la milkbox, pour une meilleure tenue nous vous conseillons d'utiliser un papier avec un grammage plus épais comme du 160 gr. ou du 190 gr.
Pour l'impression: si vous imprimez sur du papier type papier photo mat, les couleurs seront très fortes, avec un papier standard les couleurs seront plus douces.
La milkbox est facile à monter, découpez tous les contours et pliez le long des pointillés. Si vous avez un plioir vous pourrez repasser sur les lignes à plier pour avoir des plis plus nets. Collez la languette blanche sur le bord. Vous pouvez fermer la milkbox avec de la colle si vous le voulez, moi j'ai choisi de faire deux trous et de passer un petit ruban pour lui donner un côté festif.
Pour récupérer les éléments, suivez simplement les liens ci-dessous.
Pour la milkbox: http://bit.ly/1iAXpUK
Pour les petites étiquettes, c'est par ici: http://bit.ly/1sHaTFg
Si vous avez envie de pousser plus loin votre décoration de table. Le kit de papiers à imprimer avec les motifs assortis est disponible dans la boutique en ligne: Boutique Etsy Papiers numériques.
Bon bricolage.
A bientôt,
Cath
extra et de circonstance, merci !
RépondreSupprimerMerci Flop :)
SupprimerGénial!!!
RépondreSupprimerC'est justement le thème que j'aborde sur mon blog ! Je vais partager ce printable trop frais j'adore!!
Merci
Mélanie
Excellent... Vais essayer ! Merci et Joyeuses Pâques ;)
RépondreSupprimer