mardi 7 mai 2013

Petit carnet pour ma mamounette

Fan de petits carnets et fan de livres ou plutôt fan de livres et de petits carnets, pour moi l'un ne va pas sans l'autre. J'adore les citations, les petites phrases décalées et je suis toujours à la recherche d'une petite expression rigolote, c'est comme cela que "T'es pas vieille, T'es vintage" c'est retrouvé sur les cartes d'anniversaire. Maintenant il faut trouver d'autres phrases. T'es pas vieilles, t'es vintage est "née" un matin dans la salle de bain, une sorte de revanche sur les cheveux blancs.
Je cherchais quelque chose pour la fête des mères, mais l'inspiration ne vient pas sur commande, je pense même qu'elle choisi plutôt de venir quand on ne s'y attend pas.
Il y a une semaine j'ai entendu la fille de Dominique dire: "Merci ma mamounette chérie".
Coïncidence: la mienne me dit la même chose.



Du coup cela nous a inspiré des carnets "handmade" en très petites séries pour la fête des mères avec une étiquettes sur laquelle nous avons écrit "Petit carnet pour ma mamounette Y". Je suis sûre que Dominique et moi ne sommes pas les seules mamounettes.
Les carnets sont disponibles sur la boutique Etsy: http://www.etsy.com/shop/DodoetCath






Les carnets sont de format A5 (environ 15x21cm). La couverture est souple et est imprimée sur du 210g.
Les carnets ont 40 pages intérieures blanches en papier recyclé. Les imprimés un peu rétro sur les petits cahiers font comme toujours partis de nos collections et ont été créé par Dominique.

A bientôt

Cath

  




2 commentaires :

Laisser un commentaire: