vendredi 26 avril 2013

Cath et bidules: Summer Time - Scrap


Maintenant que les beaux jours arrivent enfin! J'ai envie de jaune, ce qui n'est pas habituellement ma couleur de prédilection. J'imagine que le manque de vitamine D après le mauvais temps perpétuel des derniers mois doit y être pour quelque chose.
Voici une petite page en 30x30 faite avec une photo de ma chouchoutte (comme d'habitude).



J'ai utilisé des papiers à imprimer Dodo & Cath (jaune et vert), un bazzil blanc, des alphabets Toga, du masking tape My Mind's Eye et une découpe print and cut sur la Cameo de Ek Success et pour finir de l'encre Izink d'Aladine.
D'ailleurs j'adore la Izink, on peut faire tellement de choses: repeindre des chipboard en jaune, pschitter, faire des ronds avec des bouchons...
(reblog de Cathetbidules.blogspot.fr)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire: