Comme par exemple: écrire des articles de blogs, honorer ses rendez-vous chez le médecin ou acheter son calendrier pour 2016.
Au moins pour le calendrier, nous avons pu nous rattraper en le faisant nous-même et en le partageant avec vous.
Pour nous 2015, sera l'année ou nous sommes passées à plus de 150 points de vente et où nous avons choisi de migrer notre stock chez un logisticien.
Mais avant de faire un petit point sur l'année passée, un peu plus bas sur cette page, vous trouverez ci-dessous des planches de calendrier à imprimer pour les 3 premiers mois de l'année. Il y a deux semaines par feuilles A4 et plusieurs colonnes pour prendre en compte les emplois du temps des uns et des autres.
Voici le lien de téléchargement pour le premier trimestre 2016: https://www.dropbox.com
Depuis notre premier article et les premiers prototypes de cartes postales en janvier 2013, il s'en est passé des choses.
Le premier tote bag T'es pas vieille, t'es vintage, est sorti début janvier 2014. Au début nous n'en avions imprimés qu'une vingtaine, nous n'étions pas sûres qu'il allait plaire...
En janvier 2015 nous avons sorti les premiers mugs et avons décidé d'exposer à Maison & Objet à Paris.
A partir de là, tout s'est enchaîné, et un jour en fin d'été, nous nous sommes rendues compte que nous avions fait des tonnes de cartons (littéralement des tonnes) et qu'il était temps de lâcher les expéditions, alors nous avons transféré le stock et les expéditions chez une société de logistique.
Dans moins d'un mois, nous en serons à notre troisième participation à Maison & Objet et nous sommes actuellement en train de peaufiner tous les nouveaux produits qui vont sortir (des nouveaux tote bags, des petits cahiers et des nouveaux mugs et d'autres petits secrets...).
Comme toujours, nous sommes un peu en retard, un peu la tête dans le guidon et toujours en "marche avant toute". J'imagine que c'est de cela que sera faite l'année 2016 pour nous: de beaucoup,beaucoup, beaucoup de travail, d'amour, de rire, de petites et grosses d'engueulades, qu'elle sera ponctuée de belles rencontres et de nouveaux défis et de que nous trouverons le temps d'écrire quelques articles, de faire des étiquettes à imprimer et des nouveaux DIY.
Pour la nouvelle année et face aux événements tragiques qui nous ont tous marqués, nous ne saurions trouver de mots plus justes que ceux prononcés par Jacques Brel en 1968:
"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »
Bises
Dodo & Cath
(Dominique et Catharina)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Laisser un commentaire: