A la base Dodo & Cath c'est tout simplement deux copines qui aiment les imprimés textiles, la papeterie et le design. Dominique est une styliste textile française avec un penchant pour le bleu, Catharina est fan de scrapbooking d'origine suédoise. Un jour l’idée de se lancer ensemble dans la création d’objets de papeterie et de déco s’est imposée à elles comme une évidence, ainsi que la création de la marque « Dodo & Cath, deux copines et leurs petits papiers ».
L'univers de Dodo & Cath avec ses jolis motifs rétros et colorés s’inspire du design textile et se caractérise par des lignes sobres et un design très graphique. L'univers de Dodo & Cath se construit petit bout par petit bout dans la simplicité, la bonne humeur et l'amitié.
Si vous voulez en savoir plus sur nous, vous pouvez lire l'interview chez Les Petits Frenchies:
Vous pouvez
contacter Dodo & Cath en nous écrivant à l’adresse suivante : dodoetcath (at) gmail.com
Mentions légales
Edition du site :
Dodo & Cath
«Dodo & Cath» fait partie de Coopaname
Scop-SA à capital variable - RCS Paris 448 762 526 - APE : 7022Z - N° Intracom : FR49 448 762 526
Siège social :
COOPANAME
3/7 rue Albert Marquet - 75020 PARIS
Tel:01 43 71 82 69
Contact : contact (at) dodoetcath.com
Nom et coordonnées de l’hébergeur du site :
Blogger
Propriété intellectuelle :
« Dodo & Cath » et « T’es pas vieille t’es vintage » sont des marques déposées à l'INPI.
Les modèles, dessins, logos, photos, objets et images proposés par le site « Dodo & Cath » sont la propriété de « Dodo & Cath » et sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
L'acheteur reconnaît que l'utilisation dont il peut faire des produits commandés est limitée à un usage conforme à leur destination.
Toute autre utilisation des modèles, dessins, logos, photos, objets et images, telles que reproduction, commercialisation, diffusion et édition par quiconque est rigoureusement interdite et constitutive d'une contrefaçon pouvant être sanctionnée pénalement et civilement.
Crédits photos
Catharina Boucheron
Mary Erhardy
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Laisser un commentaire: